Tsubasa Dimension Forum


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Vos gaffes (ou moments de honte XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tachiyomi
Puissant Magicien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Dim 19 Juil 2009 - 14:37

L'histoire de Naya me rappelle l'une de mes gamelles...
Y'a quelques temps, je faisais partie d'un club de Go (mais si vous savez bien, ce jeu de strategie japonais qu'on compare souvent aux echecs !) et pour m'entrainer, on m'avait prété le plateau et des pierres de Go...
Et evidemment, rentrant chez moi avec mes deux boites pleines, je me dirige vers l'arret de bus sans voir le magnifique trou au mileu de la rue...
Le pied se prend dedans, la gamelle a lieu mais le pire fut je pense toutes mes pauvres pierres qui se renverserent, en plein milieu de la rue !
Pourquoi les gens ne font ils pas preuve d'un peu plus de comprehension ? Pourquoi ne m'ont ils pas aidé à tout ramasser alors qu'au loin, le bus arrivait ??
J'aime pas ces gens la T^T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tachiyomi.over-blog.net
Sakura-Hime
Puissant Magicien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 22
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Dim 19 Juil 2009 - 17:27

C'est vrai que c'est pas sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jellyka
Chercheur de plume
avatar

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Dim 19 Juil 2009 - 22:42

Un truc plutôt marrant (bon j'en ai pas spécialement honte mais ça a sa place ici je crois Laughing )

Alors voilà, faut comprendre que ma chambre c'est un vrai foutoir. Vêtements, crayons, livres papiers, déchets... tout est sur le sol.
Aussi, mon sac d'école ferme à l'aide de velcros Razz
Vous pouvez imaginer la suite je crois lol!

À la toute fin de mon premier cours de la journée, après avoir pris l'autobus et avoir marché dans la moitié de l'école pour me rendre au-dit cours, j'ouvre mon sac pour ranger mon cahier et c'est alors que je le vois.

Un soutient-gorge s'était accroché aux velcros et je l'avais trimballé avec moi tout ce temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cuttyfruty.com
Lyne
Sorcier(e) des Dimensions
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 26
Localisation : N'importe où......Mais avec Lightning bien sûr ! XD
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Lun 20 Juil 2009 - 8:56

Pas mal le soutif Jellyka !! lol! lol!
Je dois avouer que je ne prends pas assez le métro pour pouvoir me crouter. ^^\'
En sport, même sans toucher la balle, il faut toujours que je m'en prenne une !! Il faut dire que les garçons ne savent pas autant viser qu'ils le disent. A moins que ma tête ne soit une cage de but ou un panier de basket... Du coup je préfère faire de l'escalade, au moins il n'y a pas de balle ! Razz

Question chewing gum : quand je devais avoir 6-7 ans je mangeais une glace malabar au restaurant. Une fois le chewing gum libéré du dessert, je le mets dans ma bouche et puis je mâche, je mâche. Et tout d'un coup plus rien "Il est où ???". Je tourne autour de moi pour voir si je ne l'ai pas fait tomber et ma mère vient me voir. Le petit malin s'était accroché à ma longue tignasse bien épaisse à l'époque !! Laughing

_________________

Ma page deviantArt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lynecosplay.free.fr
lain
Chercheur de plume
avatar

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 26
Localisation : O6
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Lun 20 Juil 2009 - 9:34

^^
A mon tour

Au collège, je lisais un bon bouquin, il était tellement bien que je continue à lire en descendant les escaliers. Ce qui devait arriver, arriva. Je descendi entièrement l'escalier sur le ventre (très agréable) pour terminer avec une belle roulade devant pratiquement la moitié du collège. Un prof passe et me demande "ça va ?" moi pressé de partir "oui oui ça va" en boitillant.

Toujours au collège je faisai parti d'une troupe de théâtre et c'était la première fois que je jouais en public. Je dois faire mon entrée en courant. Sauf qu'il y avait un grand drap par terre. En courant je me suis pris les pieds de-dans et je me suis étalé devant les 280 ( héhé très précis hein ?) personnes qui regardaient la pièce. Toute la salle a éclaté de rire faut dire. Puis ce fut l'année dernière c'est-à-dire en première, un gars très mignon vient me voir et me dis " Hé je te reconnais c'est toi qui t'es étalé lors de la pièce de théâtre au collège non ?" Ah il y en a encore qui s'en rappelle.


Dernière édition par lain le Lun 20 Juil 2009 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanatique-tsubasa.skyrock.com/
Sanithy
Sorcier(e) des Dimensions
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 28
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Lun 20 Juil 2009 - 12:46

Jellyka, l'histoire du soutif est vraiment excellente! Laughing Laughing
Le pire c'est que personne ne t'as prévenue en chemin. Les gens sont ignobles ^^\'

Je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule à avoir une tête "aimant à ballons" cyclops Basketball

Lain, tu devrais être fière! Tu es une star de ton collège! Tout le monde se souviendra très lontemps de toi Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liece
Chercheur de plume
avatar

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Lun 20 Juil 2009 - 16:17

Franchement kain désolé mais c'est a se tordre de rire !!!!!

Trop fort je me suis immaginé la scene (en pensant que c'était moi lol) descendant les escaliers sur le bid!!! trop fort! vraiment!

Un jour tu demande a une amie ou un ami de te filmer durant une journée (à la tomoyo dans CCS ^^) et si tu passe sur videogag tu vas empocher le pactole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura-Hime
Puissant Magicien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 22
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Lun 20 Juil 2009 - 16:51

Je suis d'accord avec Liece c'est excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jellyka
Chercheur de plume
avatar

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Mar 1 Sep 2009 - 23:49

Moment de honte datant de samedi matin Embarassed

Alors voilà, j'ai déménagé mais j'ai pas de téléphone, j'ai donc emprunté le portable de ma mère.
Alors un gars m'a demandé mon # de cellulaire, je le lui ai donc donné (logique)
Sauf que le mec en question me draggait (grave. Et après que j'ai donné mon #.) Et donc, samedi matin, je me lève, je déjeune, je dors encore dans mon bol de céréales quand mon père me demande "C'est qui ça, Prénom-aléatoire?"

Malaise.

Le mec m'avait envoyé un sms du genre ' Je pense bcp à toi... ' et c'est mon père qui l'a lu T_T

T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cuttyfruty.com
Sakura-Hime
Puissant Magicien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 22
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Mer 2 Sep 2009 - 5:50

EXCELLENT XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caitness
Newbie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Mer 2 Sep 2009 - 17:42

ohlala j'ai tellement rigolé que j'ai failli oublie mon histoire
vers l'age de 10 ans à noel mon père venait de finir de faire le sapin (énorme entre nous ) et moi je trouvais rien de plus marrant que de courir autour .....
"aud si le sapin tombe ca va mal aller...."
je vous laisse devnez ... le sapin est tomber .... c'est toujours simpa de prendre des fesser le soir de noel .....
bah j'ai rigoler mais sius pas la dernière en gaffes.... tomber des escalier dans la rue .... rater la marche du bus ...... gamelle mémorable au ski (accompagnée de perte de mémoire )
sans compter les gaffe de parole genre " tu savais que .... "alors qu'il ne fallait pas le dire .....


ah oui tien une histoire de ballon aussi ....
au collège ... on faisait du hand et moi comme gardien ( deja c'est pas gagner)
et là j'ai un copain qui tire .... tape le poteau et le ballon me revient .... en plein nez ....go infirmerie....lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura-Hime
Puissant Magicien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 22
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Mer 2 Sep 2009 - 18:00

Laughing éh bien XD c'est très lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tachiyomi
Puissant Magicien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Jeu 3 Sep 2009 - 9:56

Je connais les soucis du hand =D
J'etais gardienne, un gars approche, tire... Et me casse le doigt <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tachiyomi.over-blog.net
Sakura-Hime
Puissant Magicien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 22
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Jeu 3 Sep 2009 - 17:19

Oh ben ca ^^ super pour la dispence, hein ?
Ben moi c'était ce matin... je monte dans le bus, je passe ma carte et j'avancais pour aller m'assoir. Ce crétin de chauffeur démarre comme une brute épaisse ce qui fait que j'ai failli me rétamer devant tout le monde... mais je me suis accrochée aux sièges xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caitness
Newbie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Ven 4 Sep 2009 - 15:09

ah ben mini gaffe ce matin ....
je vais m'acheter un nouveau manga et là ... au lieu de prendre les volume 1 et 2 je prends ... 1 et 3 ....
I am a boulette ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura-Hime
Puissant Magicien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 22
Localisation : Partout où il y a Shaolan XD. Donc je suis à peu près partout dans le monde ^^
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   Mar 8 Sep 2009 - 17:55

Moi c'était aujourd'hui.
Je cherchais avec mon groupe d'italien ben... la salle d'italien (et la prof en même temps) et on nous avait donné la salle 203. La porte était fermée, et on était pas beaucoup.

Je frappe et j'ouvre.

Sakura a écrit:
Bonjou...
Je m'arrête, en voyant une classe remplie et un HOMME (la prof est une femme).

Sakura a écrit:
Aaaah, excusez moi ! Je me suis trompée de salle !
Bien évidemment, le groupe d'élèves qui était avec moi (dont 2 personnes a côté) étaient pliés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos gaffes (ou moments de honte XD)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos gaffes (ou moments de honte XD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sériephile : vos grands moments de solitude.
» La Baie de la honte
» Les meilleurs moments musicaux du Whedonverse
» Votre Plus Grosse Honte ...
» The 80 greatest moments of TV History

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Dimension Forum :: Blabla :: Discussion générale-
Sauter vers: